Le -
modifié le -

One Direction : même séparés, ils gagnent encore des prix!

© Cover Media

Les One Direction ont beau faire une pause, les prix continuent de pleuvoir. Et les Aria Awards ne les ont pas oubliés!

Les One Direction séparés? Peu importe pour les Aria Awards, car comme le dit le proverbe, "The show must go on"! Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan ont beau faire bande à part depuis le début de l’année, leur groupe continue de remporter des prix.

Un miracle? Pas forcément vu le succès de leur dernier album, «Made in the A.M.», sorti à la fin de l’année dernière, qui leur a permis de repartir des Aria Awards avec le prix des Meilleurs Artistes Internationaux! Le 5ème de leur carrière! Décidément, même séparés, rien ne les arrêtera jamais!

One Direction : un groupe, quatre carrières


Ok, les One Direction font une petite pause, mais voyez les choses du bon côté : ça fait quatre nouvelles carrière à suivre de près… et même cinq si vous incluez Zayn Malik à l’équation. Pour le moment, d’ailleurs, c’est surtout sur lui et sur Niall Horan que vous pouvez vous pencher, puisque ce sont les deux premiers à s’être lancés en solo.

En musique en tout cas, puisque l’année prochaine, Harry Styles sera à l’affiche de «Dunkirk», le nouveau film de Christopher Nolan et Louis, quant à lui, devrait incarner Jamie Vardy dans le biopic qui sera consacré à la star du football anglais. Rien d’officiel pour le moment, mais une chose est sûre, avec ou sans groupe, vous n’avez pas fini d’entendre parler des One Direction!

© Cover Media