Le -
modifié le -

One Direction : Louis Tomlinson s'est blessé !

© Cover Media

Le chanteur s'est blessé au genou lors de la tournée. Il a annoncé la nouvelle mercredi à ses fans sur Twitter.

« Ah et bien m***e. Je suis désolé si je ne saute pas partout sur la scène, stupide genou ! » a tweeté Louis Tomlinson ce mercredi. Le chanteur s'est vraisemblablement blessé au genou. On ignore les circonstances de l'incident, tout comme la gravité de sa blessure. Mais en tout cas, pour la section irlandaise actuelle de la tournée « Take Me Home Tour » des One Direction, le chanteur a dû se déplacer en béquilles.

Sa mère, Johannah Poulston, a expliqué sur le site de micro-blogging que son fils était né avec un genou fragile. D'ailleurs, Louis Tomlinson n'est pas le seul membre du boys band à souffrir de problèmes de ce genre. Niall Horan est lui-même sujet à ce type de blessures. Il devra même passer par quelques opérations chirurgicales après la tournée.

La tournée continue !

Même avec une blessure, pas question d'annuler la tournée. D'ailleurs, elle cartonne et les tickets se vendent comme des petits pains. Si bien que les One Direction ont dû rajouter des dates. Ils joueront pour la dixième fois à l'O2 Arena de Londres le 4 avril prochain.

Le concert, comme ceux des deux jours suivants, sera filmé afin d'être incorporé au film 3D sur le groupe qui se réalise en ce moment et qui devrait voir le jour au mois de septembre dans les salles de cinéma. Après ces représentations outre-Manche, les cinq garçons prendront la direction du continent. Ils seront le 29 avril à Bercy, puis à Amnéville, le lendemain avec NRJ.