Le -
modifié le -

One Direction : Liam Payne et Louis Tomlinson se retrouvent sur scène!

© abaca

Les One Direction sont remontés sur scène pour la première fois depuis leur séparation lors des Brit Awards hier soir. Et ça n’arrivera peut-être plus de si tôt!

Les One Direction étaient sur scène hier ! Oui, mais malheureusement pour les Directioners, ce n’était que pour une remise de prix… Hier, les Brit Awards ont célébré le groupe pour la cinquième année consécutive et Liam Payne et Louis Tomlinson sont fièrement venus recevoir le prix du Meilleur Clip pour leur morceau « Drag Me Down ».

Mais où étaient Niall Horan et Harry Styles ? Probablement un peu trop occupés à leurs projets solo pour venir, mais qu’importe. Louis et Liam semblaient tellement heureux qu’ils ont confirmé une chose : il n’y a pas que dans le cœur des fans que les One Direction continuent de vivre.

Les One Direction rendent hommage à leurs fans

Et puisque ce sont les fans qui leur ont permis de remporter leur nouveau prix, Liam Payne et Louis Tomlinson n’ont pas manqué de les remercier une nouvelle fois. « C’est ce genre de choses qui nous prouvent que nous avons les meilleurs fans du monde. Nous vous dédions ce prix », a lancé Louis en recevant le trophée. « Notre petite pause nous fait du bien. Merci à tous, nous vous aimons », a rajouté Liam.

Harry Styles, qui était donc absent, n’a pas oublié les fans pour autant, puisqu’il est passé par Instagram pour envoyer ses remerciements en direct de Los Angeles. Quant à Niall Horan, ne lui en veuillez pas, il pense probablement à vous, mais pour le moment, il se la coule douce en Thaïlande !

© Cover Media