Le -
modifié le -

One Direction : Liam Payne blessé par ses fans

© Cover Media

L’un des membres des One Direction, Liam Payne, a été blessé à son arrivée à Londres. Que les fans se rassurent, le chanteur ne s’en sort qu’avec une petite égratignure au bras.

FR Music - Pas toujours facile d'être un membre des One Direction . Après avoir passé plusieurs jours à New York, le groupe a repris l'avion, le week-end dernier, pour rejoindre Londres. Une fois arrivés à l'aéroport d'Heathrow, les garçons ont eu droit à un accueil mouvementé puisque l'un d'eux fut même blessé.

C'est le jeune Liam Payne qui a été victime de l'enthousiasme un peu trop envahissant de la foule. « Je ne sais pas pourquoi tout le monde nous met ça sur le dos, c'est triste, a-t-il tweeté. Quand tout le monde se précipite, et rend la situation dangereuse, nous sommes poussés dans nos voitures. C'était vraiment horrible, je voulais pleurer car des gens hurlaient toutes sortes d'insultes, et nous avons même essayé de les arrêter. »

Harry Styles épargné…


Plus de peur que de mal pour Liam Payne, qui s'en est sorti avec une petite égratignure sur le bras. « Je viens juste de regarder mon bras, c'est ce qui arrive quand quelqu'un tire sur votre peau un peu trop fort #journéefolle, a-t-il expliqué, une fois au calme. La bonne nouvelle est que je vais vous voir tous très bientôt. Alors souriez et personne n'est blessé. Ma blessure est tellement grave que je vais juste devoir me couper le bras. Ce moment bizarre où une fille vous amoche le bras dans un aéroport. » Si la journée fut éprouvante pour les garçons, Harry Styles a quant à lui été épargné. Le chanteur avait décidé de repartir à bord du jet privé de sa belle, Taylor Swift . Le petit veinard...