Le -
modifié le -

One Direction : Liam et Louis s’essaient au surf !

Les 1D sont actuellement de passage en Australie. Liam Payne et Louis Tomlinson ont donc décidé de se frotter à une tradition locale : le surf !

Liam Payne et Louis Tomlinson surfent en Australie Digiteka

FR Music - Les One Direction profitent à fond de leur séjour au pays des kangourous ! Les beaux gosses de la pop sont en Australie depuis le 23 septembre dans le cadre de leur « Take Me Home Tour », qui les a conduits dans les plus grandes villes australiennes, Adelaide, Perth, Melbourne et Sydney. Bien décidés à expérimenter la culture australienne, Liam Payne et Louis Tomlinson ont testé leurs talents sur une planche de surf ! Après leur dernier concert à Sydney, les garçons ont enfilé leurs combinaisons et la planche sous le bras, ils se sont lancés à l’assaut des vagues du Pacifique.

Sur les images, on peut voir que Liam réussit à se mettre debout quelques secondes avant de retomber dans l’eau. Louis de son côté se contente d’attendre la bonne vague, qui ne viendra pas ! S’ils n’ont pas vraiment brillé sur l’eau, les deux stars ont attiré l’attention des fans qui se trouvaient sur la plage… Au moment de sortir de l’océan, les Directioners les ont mitraillé de photos !

Liam, proie des Australiennes

Liam Payne se souviendra de son passage en Australie et de la ferveur des fans australiennes… Après avoir vécu une expérience shopping assez traumatisante, obligé de rentrez chez lui devant l’assaut des fans, l’interprète de « Best Song Ever » a eu la mauvaise surprise de tomber sur de jeunes admiratrices qui tentaient de s’introduire dans sa chambre d’hôtel. Si les intruses n’ont pas réussi à investir les lieux, Liam a remarqué que certains de ses effets personnels avaient disparu…

« Hmmm quelqu’un a volé mes caleçons j’ai tellement honte », a-t-il tweeté le 7 octobre. Non sans humour, le beau brun a ensuite tourné l’incident à la blague, prétendant qu’il allait lui-même s’introduire chez une grande star… « #JournéePourlIntrusionChezQuelquunEtVolerSesSousVetements Je pars chez Scarlett Johansson », a-t-il écrit sur son compte. Après trois dates en Nouvelle-Zélande, les 1D seront de retour en Australie du 16 au 30 octobre, pour d’autres dates à Melbourne, Sydney et Brisbane. Cette fois-ci, Liam saura à quoi s’en tenir !

©Cover Media