Le -
modifié le -

One Direction : leurs meilleurs souvenirs de l’année 2012

© Cover Media

Les cinq garçons reviennent sur les meilleurs moments de leur jeune carrière. Entre leur tournée aux Etats-Unis et le succès de leur nouvel album, les britanniques ont de quoi être fiers.

FR Music - L'année 2012 fût celle de la consécration pour les One Direction . Avec plus de 12 millions de disques vendus en l'espace d'un an et une tournée exceptionnelle à travers les Etats-Unis, les cinq garçons sont sans conteste les révélations de l'année.

Un titre que vient de leur décerner le magazine américain "Billboard", qui s'est entretenu avec chacun des membres du groupe. Tous sont revenus sur leur meilleur souvenir de l'année 2012. « Pour moi les Jeux-Olympiques furent le summum. Juste le ressenti d'être dans ses lieux, en compagnie de nos familles. Le sentiment général était incroyable », explique Harry Styles. « Ce fut de se produire sur l'immense scène du Madison Square Garden, la nuit dernière. Ce sera mon souvenir de l'année », confie à son tour Liam Payne.

Leur succès aux Etats-Unis

Zayn Malik à quant à lui toujours du mal à réaliser le succès du groupe. « C'est tellement dur d'exprimer avec des mots ce que 2012 fut pour nous, déclare-t-il. Nous sommes incroyablement reconnaissants. » «L'un des moments les plus fous fut, cette année, lorsque nous avons eu nos deux albums numéro un aux Etats-Unis, explique Niall Horan. C'est juste incroyable. Nous n'arrivons même pas à réaliser. »

Louis Tomlinson se souvient enfin avec émotion de leur premier concert aux Etats-Unis. « Lorsque nous sommes allés sur scène, nous avons eu un accueil incroyable. Même à ce moment, nous trouvions cela génial d'être reconnus là-bas.»