Le -
modifié le -

One Direction : leurs fans sortent «Home» en single... tout seuls!

© Cover Media

Les One Direction, en pause ou non, peuvent toujours compter sur leurs fans ! Découvrez leur projet complètement fou !

Les One Direction sont peut-être en pause, mais pas les Directioners ! Ces derniers sont d'ailleurs plus actifs que jamais ! Ils sont actuellement à l'initiative du « Project No Control », qui vise à sortir le single « Home », extrait de l'EP « Perfect » eux-mêmes, et lui donner toute l'attention qu'il mérite !

« L'idée de ce projet est de promouvoir la chanson "Home", qui était sur l'EP "Perfect", et qui ne faisait pas partie de l'album. Cette chanson mérite beaucoup plus d'attention et de reconnaissance qu'elle en a actuellement, expliquent les fans derrière le projet. Notre but est qu'elle attire plus d'attention. On la sort en tant que fans le 29 avril, après une semaine de promo jusqu'à ce jour. On continuera la promo après la sortie pour qu'elle devienne numéro #1. » On vous avait prévenu, les Directioners sont au taquet !

Liam Payne remercie ses fans!

Super bonne nouvelle pour les fans, le projet a été remarqué par les 1D en personne ! En effet, Liam Payne leur a adressé un adorable message ! « Merci pour la "tendance", c'est vraiment sympa de voir que vous nous soutenez toujours autant !

Et pour l'une de mes chansons préférées que j'ai écrites », a-t-il écrit hier sur son compte Twitter, en accompagnant son message d'emoji qui envoient des baisers ! La plus belle des récompenses ?

©Cover Media