Le -
modifié le -

One Direction : leur tournée pourrait battre des records !

© Cover Media

La nouvelle tournée du groupe, « Where We Are Tour », pourrait rapporter un joli pactole au boys band. D’après un porte-parole, les 5 garçons finiront 2014 les poches pleines.

Les One Direction s’apprêtent à prendre la route et lanceront leur nouvelle tournée, « Where We Are Tour », en avril prochain. Cette série de concerts, qui leur fera faire le tour du monde, pourrait leur rapporter un joli pactole puisque qu’on estime à 1 milliard de dollars les recettes qu’auront pu accumuler Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan d’ici la fin de l’année. Le « Where We Are Tour » pourrait battre la tournée « 360 » de U2, qui détient jusque-là les records de recettes générées par une série de concerts.

« Ce serait incroyable que les 1D se hissent sur le podium si tôt dans leur carrière, a déclaré un porte-parole du groupe au Daily Star. Ce serait un témoignage de la loyauté et du soutien de leurs fans assez phénoménal. » La tournée « Where We Are » démarrera à Bogota le 25 avril pour se finir à Miami le 5 octobre. C’est le 20 et le 21 juin que les One Direction passeront par le Stade de France à Paris.

Un café et ça repart

En plus d’une tournée assez intense, le groupe a évoqué la possibilité d’une chaîne de cafés dédiée à leur image. C’est dans le quartier de Shibuya, à Tokyo, que le premier du genre pourrait ouvrir avant Londres, Paris, New York ou Berlin. « Ça pourrait devenir leur version du Planet Hollywood. Cette chaîne a été soutenue par des stars comme Sylvester Stallone, Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger quand ça a commencé en 1991, a expliqué une source au journal britannique Daily Star.

Les cafés seront vraiment accueillants pour les enfants et les plus jeunes fans, et ils seront chargés de produits siglés 1D. » Une nouvelle source de revenu qui pourrait s’avérer très lucrative pour le groupe. « Ça pourrait devenir une grosse source de revenu pour le groupe si cela fonctionne, précise le témoin. En ce moment, tout ce qui est lié à One Direction rencontre le succès. » Bref, en 2014, les One Direction peuvent dormir tranquilles.

© Cover Media