Le -
modifié le -

One Direction : leur tournée des stades bat des records !

© Cover Media

Les cinq garçons se produiront dès l'année prochaine dans les stades du monde entier. Les premières places se sont déjà vendues en quelques minutes, à la plus grande surprise du groupe !

Les One Direction viennent de battre un nouveau record ! Les cinq garçons avaient annoncé il y a quelques semaines leur prochaine tournée mondiale, qui se déroulera dans les plus grands stades du monde. Mises en vente le week-end dernier, les premières places se sont arrachées en seulement 10 minutes, un exploit pour le jeune groupe ! Un engouement qui a conduit les One Direction à annoncer de nouvelles dates, dont une dans le célèbre stade de Wembley.

Les garçons ont également rajouté des concerts à Édimbourg, à Dublin et à Manchester, qui se dérouleront à l'été 2014. « J'ai entendu que des gens faisaient la queue à l'extérieur des magasins pour avoir des places ! Merci beaucoup ! Mais je vous demande une chose ! Faites attention à vous ! Je vous aime ! », a posté Niall Horan sur Twitter.

Zayn Malik attaqué sur Twitter ?

Zayn Malik a également tenu à écrire un petit message de remerciement sur le site de micro-blogging. « Je n'arrive pas à y croire !! Nous venons d'ajouter de nouvelles dates à Manchester le 1er juin et le 8 juin 2014 à Londres ! Vous êtres incroyables !!:) » Le chanteur se faisait ces derniers temps de plus en plus discret sur le réseau social, après avoir reçu des messages d'insultes autour de ses croyances religieuses. Sa mère a d'ailleurs tenu à le défendre, en créant son propre compte sur Twitter.

« J'espère que vous êtes contents maintenant que Zayn a remarqué vos tweets ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela l'a rendu furieux, vous êtes complètement fous, a expliqué Tricia Malik. Mon fils est assez fort pour supporter tout ça. » Zayn Malik devrait vite oublier ces attaques pour se consacrer à la suite du « Take Me Home Tour » !