Le -
modifié le -

One Direction : leur tatoueur dit tout !

© Cover Media

Du micro de Zayn Malik, à la lettre A tatouée sur l'avant-bras d'Harry Styles, Kevin Paul, le tatoueur des stars, décode les indices parsemés sur leurs corps.

Les One Direction sont tous fans de tatouage ! Zayn Malik et Harry Styles sont les plus actifs et se recouvrent progressivement de dessins. Leur tatoueur Kevin Paul leur a conseillé d'agir avec sagesse.« Si j’ai l’impression que ça va ressembler à rien, je le leur dis parce que ça ne me va pas, a déclaré le pro du tatouage à MTV News. Harry par exemple, il avait plein d’idées la dernière fois, c’étaient des trucs lancés au hasard et je lui ai dit de bien réfléchir à ce qu’il voulait, parce que tant qu’il a 18 ans, ça va, mais quand il en aura 24 ou 25, à quoi vont ressembler les gribouillis sur son bras ? »

Hommages musicaux et familiaux

Récemment, Harry s'est fait dessiner un A, deux zigzags, et le symbole de 99 pence anglais. Quant à Zayn, il vient d'ajouter les lettres ZAP sur l'avant-bras, ainsi qu'un chiffre et une ligne sur le poignet, dans l'optique d'avoir une manchette. « Zayn par exemple a des micros et des trucs musicaux, et Harry a des trucs plus personnels, des petits trucs à l’attention de sa maman, ce genre de choses », confie le tatoueur. Voilà des révélations qui vont plaire à leurs fans !