Le -
modifié le -

One Direction : leur single est numéro un !

© Cover Media

Le groupe britannique a battu Lady Gaga dans le classement iTunes. Voilà qui devrait encore faire crier les fans, mais déplaire à Niall Horan… On vous explique pourquoi !

La compétition est rude sur internet et Lady Gaga vient d’en faire l’amère expérience. La Mother Monster et son single « Venus » viennent de se faire chiper la première place en tête du classement iTunes Single par One Direction et leur titre « Story Of My Life ». La chanson qui est le deuxième extrait de leur prochain album « Midnight Memories » a été dévoilée en fin de semaine dernière et disponible en téléchargements légal hier.
En outre, lorsque les fans pré-commandent l’album ils bénéficient automatique du single. Avant le 25 novembre prochains, les One Direction devraient nous dévoiler trois autres titres, mais certains ont déjà une chansons préférée. « Je crois que Story Of My Life est ma chanson préférée de Midnight Memories », a tweeté Niall Horan.


Un problème avec les filles ?


En étant numéro 1 du classement iTunes Singles, les One Direction devraient logiquement être heureux, mais c’est moins sûr concernant Niall Horan. Avec le succès qu’ils rencontrent, les fans risquent de s’évanouir ou de se mettre à crier encore un peu plus en leur présence, ce qui déplaît au chanteur. Ce n’est pas qu’il n’aime pas ses fans, loin de là, mais il préférerait leur parler.

« J’aimerais que quand les fans ont 20 secondes avec nous, ils s’assoient et discutent rapidement avec nous, plutôt que de crier juste devant nous, confiait-il sur les ondes britanniques. Je veux juste avoir une discussion avec eux et entendre ce qu’ils ont à dire. » Et justement, c’est en pensant à leur fans que les One Direction ont imaginé le clip de « Story Of My Life ». La vidéo sera pleine de surprises a promis Niall Horan.

©Cover Media