Le -
modifié le -

One Direction : leur producteur en dit plus sur leur film

© Cover Media

Le groupe fera l’objet d’un film évènement en 3D dès l’été prochain. C’est leur producteur, Simon Cowell, qui en livre les premiers détails.

Après Katy Perry et Justin Bieber , c’est au tour des One Direction de s’inviter sur le grand écran. Le groupe britannique sera à l’honneur d’un documentaire exceptionnel en 3D, réalisé par les soins de Morgan Spurlock, également connu pour son film « Super Size Me ». Un projet dont se réjouit déjà le producteur des cinq garçons, Simon Cowell. « Ce que le groupe a accompli est incroyable, explique-t-il à la BBC. Eux et leurs fans ont marqué l’histoire à travers le monde, tout ceci est pour eux. » Les spectateurs pourront ainsi découvrir « des images inédites du groupe, dont de nombreuses scènes en coulisses », confie Simon.

Sortie prévue cet été

Le réalisateur Morgan Spurlock s’était, lui aussi, exprimé sur ce formidable projet. « C’est une opportunité incroyable et une période géniale pour le groupe, avait déclaré Morgan. De suivre cette aventure et de la partager avec le public, dans le monde entier, sera un projet épique dont je me réjouis de faire partie. » L’ incroyable success story des One Direction est bien loin de s’arrêter là puisque le nouvel album du groupe, « Take Me Home », s’est déjà hissé en tête des charts du monde entier. Une ascension que les fans pourront redécouvrir dès le mois d'août 2013 au cinéma !