Le -
modifié le -

One Direction : leur prochain album sera bientôt prêt !

© Cover Media

Malgré leur tournée des stades monumentale, le groupe se donne le temps de travailler sur le prochain album. Que les fans se tiennent prêts, celui-ci est bel et bien dans les tuyaux.

Même en tournée, les One Direction continuent de travailler sur leur prochain album. Alors qu’ils se produisent dans les stades du monde entier avec le « Where We Are Tour », Niall Horan a laissé entendre sur Twitter qu’ils étaient en train de boucler leur prochain album.

Si on connait encore peu de chose sur le prochain opus des boys, les fans feraient bien de se tenir prêts, l’automne ou l’hiver pourrait bien receler d’une bonne surprise. « J’adore cette période de l’année, des choix à faire. L’artwork de l’album, le titre de l’album, des idées pour des clips ! J’ai hâte que vous entendiez et que vous voyiez ce qu’on fait », a écrit le chanteur à l’attention de ses fans.

Un album plus rock ?

On ne sait pas encore de quoi sera fait ce futur album des One Direction, mais au moins sait-on que les membres du boys band discutent régulièrement de son contenu, notamment Harry Styles, qui semble s’opposer à l’essence pop du groupe qu’il aimerait pousser dans un univers un peu plus rock.

« Harry parle beaucoup avec les garçons au sujet de leur direction musicale, spécialement avec Niall, qui pense que le plan d’Harry de s’éloigner de la pop, risque de ne pas plaire aux fans, a confié une source au magazine Heat. » Quoi qu’il en soit, connaissant la fidélité des Directioners, les 1D devraient pouvoir s’octroyer un peu de liberté artistique sans que ceux-ci ne se sentent trop trahis !

© Cover Media