Le -
modifié le -

One Direction : leur première télé avec "Drag me Down" !

© Abaca

Les quatre beaux gosses ont chanté leur nouveau hit pour la première fois à la télé. Une prestation plus qu'appréciée par les milliers de fans présents. Découvrez tout de suite la vidéo!

Défi relevé pour les One Direction! Le groupe a peut-être perdu un membre récemment, mais il a montré uen fois de plus à ses fans qu’il restait au top. En effet, invités de l’émission Good Morning America, Liam Payne, Harry Styles, Louis Tomlinson et Niall Horan ont tout donné.

Surtout, ils ont interprété pour la première fois à la télévision leur nouveau single, «Drag Me Down». Le nouveau hit, qui avait séduit le public de leur concert à Indianapolis où ils l’ont interprété pour la première fois, a une fois de plus conquis le cœur des Directioners.


One Direction - Drag Me Down - First Live Performance On Gma

Harry vole la vedette

Les quatre garçons, dont le nouveau titre bat déjà des records, ont livré une performance digne de leurs fans, mais l’un des membres s’est particulièrement illustré. Il s’agit de Harry Styles, qui ne risquait pas de passer inaperçu dans son jean noir moulant et sa veste d’inspiration seventies ornée d’un tigre et d’un aigle, prêts à combattre.

Le beau gosse a enchaîné les poses au micro, alors que son compère Niall Horan montrait de quoi il était capable à la guitare. Une performance qui restera longtemps dans le cœur des fans, et qui impose un peu plus «Drag Me Down» comme le hit de cet été 2015 !

©Cover Media

© Abaca