Le -
modifié le -

One Direction : leur nouvel album est prêt !

© Cover Media

Le groupe britannique a terminé l’enregistrement de son prochain opus, et c’est Ed Sheeran qui le confirme. Il devrait sortir pour Noël. Passez les commandes !

FR Music - L’attente risque d’être longue, mais les fans devraient être ravis. One Direction a terminé l’enregistrement de son prochain album. Ed Sheeran a confirmé la bonne nouvelle. L’auteur-compositeur très proche du groupe a écrit plusieurs chansons pour la bande d’Harry Styles, mais pas pour cet album.

L’artiste voulait se concentrer sur son propre opus. « Une fois que mon album sera terminé, on verra, mais leur album est déjà terminé, a-t-il confié à MTV. Je n’ai fait aucune chanson pour celui-ci. Je me suis un peu arrêté de donner des chansons aux autres pour le moment, parce que je veux faire mon album. »

Un joli cadeau de Noël

C’est en un temps record que les One Direction ont enregistré ce troisième opus : moins de deux mois ! Mis deux par deux, ils ont directement posé leur voix dans leurs chambres d’hôtels, alors qu'ils sont en pleine tournée avec le « Take Me Home Tour ». « On a déjà commencé à enregistrer l’album il y a environ un mois, confiait il y a peu Louis Tomlinson dans le Daily Star Sunday. On écrit et on enregistre pendant la tournée. On en est très heureux. On ne veut pas se presser mais ça sortira pour Noël. »

Le groupe s’est entouré de la même équipe que pour « Take Me Home » et « Up All Night ». Il devrait sortir dans les bacs pour Noël prochain. One Direction peut désormais se concentrer sur ses autres projets en premier lieu son film en 3D. Le documentaire « This Is Us » est attendu sur les écrans cet été. La saga One Direction n’est pas prête de s’arrêter !