Le -
modifié le -

One Direction: leur hit «Perfect» cartonne sur Twitter!

© Cover Media

Le nouveau single des 1-D a décroché la première place du classement Billboard + Twitter. Découvrez les détails du succès de ce hit!

Les One Direction peuvent être sûr que leur prochain album aura beaucoup de succès! Leur premier disque à quatre voix «Made in the A.M.» est attendu le 13 novembre. Le troisième extrait de cet opus, «Perfect», a en effet atteint la tête du classement Billboard + Twitter Top Tracks, après avoir été mentionnée 1,6 million de fois la semaine dernière sur le réseau social.

Si le titre fait beaucoup parler de lui, c’est aussi parce que beaucoup pensent qu'il fait référence à Taylor Swift! La chanteuse est en effet sortie avec Harry Styles dans le passé et n'a pas hésité à évoquer leur histoire en chanson. D’ailleurs certains internautes ont fait un parallèle avec le hit de la jolie blonde «Style». Les deux artistes s'envoient-ils des messages par chansons interposées?

Menacés par Drake?

Cependant, leur place est menacée par le hit de Drake «Hotline». Le chanteur canadien a sorti son clip le 19 octobre dernier et remonte dangereusement au le classement, notamment grâce au buzz provoqué par ses pas de danse. Heureusement, 1D a aussi sorti un clip, le 20 octobre. Dans cette vidéo en noir et blanc, les chanteurs se mettent en scène dans une chambre d’hôtel de luxe à New York. Ils sont plus adultes, plus virils, bref, encore plus sexy.

One Direction a révélé deux extraits de leur album avant «Perfect»: «Drag Me Down» et «Infinity». Bien loin d’être sur la pente descendante de leur carrière, Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan vont toutefois faire une pause après la sortie de leur premier opus sans Zayn Malik. Pas de tournée prévue en 2016 donc. Leurs fans croisent les doigts pour qu’ils reforment le groupe plus tard.

©Cover Media