Le -
modifié le -

One Direction : leur générosité n’a pas de limite!

© Cover Media

Les One Direction ont beau être en pause, cela ne les empêche pas de faire parler d’eux! Ils se classent dans le top 10 des personnalités britanniques les plus généreuses!

En 2015, les One Direction ont fait de nombreux heureux! On ne parle pas de leurs fans, mais de ceux qui ont bénéficié de leur générosité financière! Le journal Sunday Time s’est amusé à dresser la liste des personnalités britanniques ayant fait preuve de la plus grande générosité envers des œuvres de charité l’année dernière.

Et, c’est sans surprise que le groupe a réussi à se classer 10ème! Au total, les One Direction ont fait don de pas moins de 1,1 million de livres, soit 1,4 million d’euros!

Les One Direction peuvent être fiers!

Les One Direction n’ont pas à rougir de leurs performances, on sait à quel point Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan aiment faire profiter les autres de leur succès et toujours avec la plus grand humilité!

Souvenez-vous, l’année dernière ils avaient notamment lancé Action 1D, Dans ce classement, on retrouve un autre groupe qu’on adore : Coldplay! Chris Martin et sa bande arrivent cinquième, avec un don estimé à 1,7 million de livres au cours de l’année 2015.

©Cover Media