Le -
modifié le -

One Direction : Leur folle journée à Paris !

Les One Direction ont vécu une journée de folie à Paris entre rencontre avec les fans et passage dans les studios d’NRJ. Découvrez les images !

One Direction : Leur folle journée à Paris !

One Direction : Leur folle journée à Paris !
Il y a des groupes et des artistes dont l'ascension est totalement fulgurante ! One Direction en fait partie. Encore inconnu il y a quelques mois, ce jeune boys band tout droit venu d'Angleterre fait un véritable carton dans son pays d'origine et à l'international grâce à son premier album, "Up All Night". Ce dernier s'est déjà écoulé à 720 000 exemplaires dans le monde, et en Australie - où l'album est déjà numéro 1 du top iTunes - son premier single, "What Makes You Beautiful", s'est écoulé à 48 000 exemplaires.

 Des millions de fans


 En passe de détrôner Justin Bieber, One Direction compte déjà 3 millions de fans, dont 45 000 français, tandis que leur Channel Vevo cumule déjà plus de 60 millions de vues ! Bref, la carrière de ce nouveau phénomène teen démarre sur les chapeaux de roue ; son buzz est désormais mondial ! Et avec leur look apprêté, leurs visages d'anges et leurs mélodies pop légères et très modernes, autant parier tout de suite que leur succès n'est pas près de s'estomper. 

Retour sur carrière


 One Direction aurait très bien pu ne pas voir le jour si chacun de ses membres, dont la moyenne d'âge se situe entre 17 et 22 ans, ne s'était pas présenté au casting de la saison 7 de X Factor" en Angleterre, et si un juré de l'émission n'avait pas pris l'initiative de les réunir pour former un véritable groupe, chacun des membres ayant échoué à se qualifier en solo. Une bonne idée puisque, ensemble, les cinq garçons termineront troisièmes de la finale. En marche vers la gloire, Harry Styles, Zayn Malik, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan, les cinq membres du groupe, enregistrent dès lors un premier album produit par les arrangeurs de Britney Spears, Usher ou encore Taio Cruz. Un background qui promet !