Le -
modifié le -

One Direction : leur danse sexy sur scène !

Ce week-end, les 1D sont montés sur scène à Miami et ont proposé un show assez inédit à leurs fans… Les garçons ont fait du rap et se sont lancés dans un twerk endiablé !

One Direction Twerking Miami blueblossom676
Les One Direction auraient-ils décidé de changer de style ? Les garçons ont surpris leurs fans le week-end dernier à Miami en rappant et en faisant du twerk sur scène ! Le boys band anglo-irlandais jouait dans la ville de Floride dans le cadre de leur tournée mondiale « Take Me Home » et ont décidé de montrer au public qu’ils savaient bouger leurs fesses ! Liam Payne a commencé à rapper sur le titre de Drake « The Motto », tandis que le reste de la bande a regardé sur YouTube comme faire du twerk avant de se lancer dans la danse sexy. Voilà qui a dû faire plaisir à leur public féminin !

Il y a quelques jours, les interprètes de « Kiss You » avaient déjà montré qu’ils en ont sous le t-shirt en exhibant de jolies tablettes de chocolat lors d’une sortie en bateau. A leur retour au port, ils avaient été accueillis par une haie d’honneur de fans, trop heureuses d’apercevoir leur idoles, qui plus est torse nu…

Le sport, il n'y a que ça de vrai

Depuis quelques jours, One Direction a entamé la partie américaine de sa tournée, pour soutenir leur deuxième album studio qui s’est imposé au sommet des charts anglais et américain en novembre dernier. En attendant, Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne se sont lancés dans les "mixed martial arts", qui regroupent plusieurs disciplines de combat assez intenses...

Quand on doit assurer le show tous les soirs, on ne plaisante pas avec l’entraînement ! Les garçons doivent être au top de leurs capacités pour tenir le rythme des concerts. Et ils ne sont pas prêts de se ménager, avec un troisième album attendu avant la fin de l’année, suivi d’une tournée des stades en 2014 !