Le -
modifié le -

One Direction : les secrets de leur prochaine tournée!

© Cover Media

Le compte à rebours de la nouvelle tournée des boys, « On The Road Again » à commencé...

Après avoir passé une fin d'année en fanfare et reçu le trophée du « Groupe international de l'année » aux NRJ Music Awards 2014, les One Direction s'apprêtent à repartir à la rencontre de leurs fans du monde entier avec une nouvelle tournée intitulée « On The Road Again Tour ». S'ils n'ont pas annoncé de date en France pour le moment, une de leur Directioners semble toutefois avoir une révélation plutôt intéressante à faire sur le sujet...

En effet, après avoir reçu le prix du Meilleur Fan aux derniers NRJ Music Awards le 13 décembre dernier, la jeune fille en question a pu rencontrer les membres du groupe et en a profité pour leur poser une question au sujet d'une éventuelle venue en France... « J'ai demandé aux boys si ils venaient pour le OTRA et ils ont dit : "j'espère" ! Niall rigolait et Harry m'a fait : 'oui, oui' en chuchotant. » Voilà de quoi rendre fou d'impatience leurs fans français !!

Très heureux de repartir en tournée

Les boys semblent en tout cas très motivés pour cette nouvelle tournée. « Nous ne pouvons pas être plus excités à l'idée de cette nouvelle tournée. Nous avons commencé à enregistrer des chansons pour le nouvel album, et nous sommes vraiment pressés de pouvoir les jouer en live », avait confié à ce sujet Niall Horan sur un site américain. Il faut dire que les cinq garçons s'en donnent à coeur joie sur les routes ! Tout au long de l'année, ils ont ainsi partagé des tonnes de selfies et clichés pris sur le vif de leurs aventures aux quatre coins du monde sur les réseaux sociaux, provoquant souvent l'hilarité générale chez leurs abonnés.

« Nous sommes très reconnaissants d'avoir des fans si loyaux, a ajouté Niall Horan. Ils rendent ce rêve possible pour nous de jouer dans tous ces endroits incroyables et continuent à nous surprendre tous les jours avec le soutien indéfectible », a-t-il ajouté. Vivement le prochain décollage, qui aura lieu le 7 février prochain à Sydney !

©Cover Media