Le -
modifié le -

One Direction : les premiers invités du « 1D Day »

Le groupe a dévoilé un teaser de l'événement tant attendu. Les Directioners ne seront pas les seuls à leur tenir compagnie : Céline Dion et Robbie Williams feront aussi une apparition ! Découvrez la vidéo !

Regardez #1DDay le 23 Novembre - Live on YouTube YouTube

FR Music - Le 23 novembre aura lieu l’événement le plus attendu par les Directioners du monde entier : le «1D Day» ! Soit sept heures en compagnie du groupe nommé aux NRJ Music Awards, le tout en live et retransmis sur la toile. Mais comment Niall Horan, Louis Tomlinson, Zayn Malik, Liam Payne et Harry Styles ont-il prévu de passer le temps ce jour-là ?

«Vous voulez savoir ce qui se prépare pour le #1DDay ? Vous avez de la chance parce qu’on a ça pour vous et puis… IL N’Y AURA PLUS QUE 3 JOURS A ATTENDRE ! (sic)», a annoncé le boys band sur Twitter en partageant un teaser qui dévoile le nom de quelques prestigieux invités qui feront une apparition sur vos écrans d’ordinateurs ce samedi. La légendaire Céline Dion, la star britannique Robbie Williams, les adorables Muppets ou encore leur ancien mentor d’X Factor Simon Cowell participeront donc, de près ou de loin à cette journée.

Un remerciement pour leurs fans

L’événement sera diffusé sur YouTube et Google+ de 20h à 3h du matin en marge de la sortie de leur nouvel opus « Midnight Memories » prévu ce lundi 25 novembre et dont ils présenteront quelques morceaux en exclusivité, entre deux tentatives pour battre des records du monde complètement dingues ! « Le 1D Day nous permet de donner en retour à nos fans incroyables qui nous soutiennent depuis ces trois dernières années, avait précédemment précisé Liam Payne. Lorsque nous avons suggéré cette idée, nous n’aurions jamais pensé qu’on nous aurait laissé carte blanche en live pendant si longtemps - on a hâte ! »

Et nul doute que vous n’avez pas encore fini de prouver votre amour aux One Direction pour qui vous pouvez encore voter dans les catégories Groupe/Duo international de l’année et Clip de l’année aux NRJ Music Awards jusqu’au 8 décembre. VOTEZ!

© Cover Media