Le -
modifié le -

One Direction: les premières images de leur tournée!

© instagram

C’est en grande pompe que le groupe britannique a donné le coup d’envoi de sa tournée ! Aucun doute, ils vont vous faire hurler de plaisir en juin au Stade de France !

FR Music - Etes-vous prêts à découvrir les premières images du « Where We Are Tour » ? Alors c’est parti! Et le moins que l’on puisse dire c’est que Louis, Harry, Niall, Zayn et Liam ont le sang en feu! Leur interprétation de «Through The Dark» n’a laissé aucun spectateur indifférent. Il faut dire que les cinq garçons y mettent vraiment tout leur cœur pour rendre au public l’amour qu’il lui envoie.

Harry Styles a l’air tout aussi déchaîné que le public et ne tient définitivement pas en place ! Le point culminant est sans grande surprise arrivé au moment de «Little Things». Ils ont interprété majestueusement cette ballade sentimentale écrite par Ed Sheeran. Et il semble bien que cela ait eu l’effet escompté sur les filles du public qui n’en pouvaient plus de hurler devant tant d’émotion!

Ils nous l’avaient promis…

Aucun titre ne semble avoir laissé indifférent les Directioners de Bogota venus les applaudir. Mais est-ce vraiment si étonnant? Harry Styles avait promis que chaque tournée, chaque concert serait encore plus impressionnant que le précédent, car c’est ce qu’il veut promettre à son public.

«Même s’il y a un père de famille, qui n’est pas nécessairement un fan, nous voulons qu’en repartant du concert il dise "Ils sont vraiment bons". C’est important pour nous d’être sûrs que le spectacle, la musique, que tout soit très réjouissant», avait déclaré Harry Styles sur les ondes britanniques. Pour leur première, on peut dire que le pari est relevé, et haut la main!

© Cover Media

One Direction-Through the Dark (Live) WWA Tour - Bogota, Colombia

One Direction-Where we are tour One Direction 2014 - Bogota, Colombia