Le -
modifié le -

One Direction : les premières images de leur nouveau clip !

Le boys-band britannique s’apprête à dévoiler la vidéo de « Story Of My Life ». En attendant, ils ont décidé de nous faire saliver avec les premières images du clip.

One Direction - Story of My Life (3 days to go) onedirection

Jamais on ne sera senti aussi proche des One Direction. Déjà la chanson « Story Of My Life » laissait entrevoir un côté plus intime, plus doux et tendre de Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Niall Horan.

Avec le clip qui arrive, les directioners vont se sentir pousser des ailes si on en croit le teaser publié aujourd’hui. C’est avec des visages émus, et sans fard que les cinq chanteurs s’exposent face à la caméra. On devine des photos en fonds. Certains de ces clichés reprendront d’ailleurs sans aucun doute ceux qu’on a pu voir depuis la sortie de « Story My Life ». Lors de la publication du single, One Direction avait pris l’initiative de montrer à leurs fans des photos d’eux quand ils étaient enfants, notamment sur leurs comptes Twitter.

Un clip qui leur tient à coeur

« Story Of My Life » racontait leur rencontre avec le succès et la vidéo devrait tenter de mettre ça en image. Elle sera disponible dès ce samedi 3 novembre. Il s’agira de leur premier clip réalisé à partir de leur nouvel album « Midnight Memories », qui doit sortir le 25 novembre prochain. Avec ce premier single, le groupe a fait fort. Les fans sont conquis et même Lady Gaga les félicitait sur Twitter. Pour le clip vidéo, Niall Horan confiait récemment qu’il s’agirait d’un véritable « événement » dans la vie du groupe.

« C’est un peu comme la chanson, ce n’est pas très énergique. Ça explique en partie l’histoire de ma vie – d’où le nom de la chanson, confiait-il. Nous ne faisons pas vraiment des vidéos normales parce que si vous faites une vidéo de temps en temps, vous voulez être bon », assurait-il.

©Cover Media