Le -
modifié le -

One Direction : les premières explications sur le break!

© abaca

Alors que les membres du groupe ont confirmé leur pause, leur entourage commence à livrer les premières explications. On vous raconte tout!

Après Niall Horan, Liam Payne et Louis Tomlinson, c’est au tour des producteurs des One Direction de s’expliquer sur le break. Alors que la nouvelle a créé la surprise même au sein des Directioners, il semblerait que la décision ait été murement réfléchie.

« Le break ne s’est pas décidé seulement hier. Il y avait ce sentiment pendant l’enregistrement de l’album qu’il fallait faire une pause » a expliqué Julian Bunetta, l’un des auteurs du groupe, à qui l’on doit les hits « Drag Me Down » ou « Story Of My Life ». « C’est la première fois depuis qu’ils ont l’âge de 16 ans qu’ils vont se retrouver dans l’incertitude, que les choses ne seront pas planifiées et organisées à l’avance. »

 

La fin du groupe ?

 

Un état d’esprit qui a semble-t-il aidé les quatre garçons à donner le meilleur d’eux même pour ce cinquième opus. « Lorsque l’on a enregistré cet album, il y avait ce sentiment qu’il fallait faire le meilleur disque possible parce que l’on savait que ce serait le dernier avant un bon moment… s’il y a un autre album » raconte Julian Bunetta.

Des propos pas forcément rassurant pour les fans puisque le musicien, très proche du groupe, laisse entendre que le boys band pourrait bien ne jamais se reformer… Pour lui, il ne faut pas être triste de cette situation mais plutôt célébrer tout ce que le groupe a accompli durant ces cinq années.