Le -
modifié le -

One Direction: les plus belles photos de leur concert à Chicago!

© Abaca

Les 1-D étaient ce dimanche à Chicago pour un concert dans un stade comble. Découvrez les photos!

Le début de semaine a été très perturbé par la rumeur de séparation des One Direction. On en a presque oublié qu’ils sont encore en tournée, et qu’au-delà des ragots autour de l’avenir du groupe, l’important reste avant tout leur musique!

Dimanche dernier, les 1-D se produisaient au Soldier Field, l’immense stade de 61000 places de Chicago. Ils ont livré une performance pleine d’énergie, interprétant les morceaux préférés des fans comme «Little Things» and «Steal My Girl». Niall a électrisé le public en interprétant de nombreux riffs de guitare, tandis qu’Harry a fait une véritable déclaration d’amour à la ville de Chicago et à ses pizzas, avant d’arroser la foule.

Les One Direction en concert à Chicago Abaca

Un break après le 5ème album

Il y a quelques jours, le tabloïd britannique The Sun annonçait que le groupe allait prendre une année sabbatique pour se consacrer à des projets solo, une nouvelle qui s’était tout de suite accompagnée de rumeurs de séparation, relayées par les fans et de nombreux médias.

Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne ont depuis démenti toute séparation, mais ont confirmé le break d’un an. Celui-ci devrait commencer en mars 2016, juste après la sortie de leur cinquième album, et pour lequel il n’y aura pas de tournée.