Le -
modifié le -

One Direction : les photos de leur entrainement !

Les cinq garçons britanniques ont beau être doté de sérieux atouts par la nature, pas question de se laisser aller. En pleine tournée, ils redoublent d'efforts dans la salle de sport !

One Direction Gym mark jarvis

One Direction n’a pas l’intention de se laisser aller et de décevoir ses fans. Oubliés es tartes anglaises, la nourriture de fast-food et l’excès de jeux vidéos. Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne, Zayn Malik et Niall Horan ont désormais l’obligation de reste en forme quoi qu’il arrive. Pour s’aider, One Direction s'est adjoint les services de deux coaches : Mark Jarvis et Jimmy Wllahead. Et, d'après certains clichés, ils ne leur laissent pas une seconde de répit.

Apparemment, c'est Columbia, la maison de disques du groupe, qui a fait appel à leurs services, surtout pour les débuts de la tournée « Take Me Home Tour » en Amérique du Nord. « Il est important que les petits gars soient vraiment en forme pour ces dates. Les producteurs ne veulent pas qu’ils fassent dans la demi-mesure. Ils passent du temps à voyager et ils ont tendance à se gaver de junk food et à jouer aux jeux vidéos. Mais grâce au nouveau régime de Mark et Jimmy, ils s’entraînent beaucoup plus », confiait une source au Mirror.

En chair et en os…

Et visiblement, le boys-band redouble d’efforts et ça paye. D’après les photos qu’on a pu voir sur Twitter, chacun à son domaine d’expertise. Harry Styles s’est mis à la boxe, Niall Horan soulève des poids et Liam Payne court sur un tapis torse nu… « Harry s’est vraiment musclé les bras, et Liam a des abdos de compète. Niall, Louis et Zayn ont travaillé avec d’autres coaches et ils s’y mettent aussi, précisent la source. Leurs coaches leur ont demandé de se nourrir plus sainement et ça les aide d’avoir une cantine de meilleure qualité pendant leur tournée anglaise. C’est un bon point de départ pour tout le boulot qu’ils devront fournir quand ils feront la tournée des stades l’année prochaine. »

Révélé en 2010 par le X-Factor anglais, le groupe de cinq garçons a depuis bien changé. On pourra sans aucun doute prendre la mesure de ces nouveaux muscles sur grand écran. « This Is Us » le documentaire sur la tournée est attendu pour le mois d’août…