Le -
modifié le -

One Direction: les images du prochain clip

© twitter

Les cinq britanniques font monter la pression avant la sortie de la vidéo de «Night Changes», leur nouveau single. Aujourd’hui, les fans ont eu droit à des photos prises sur le tournage.

Leur quatrième opus « Four » a beau être sorti cette semaine, Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne nous réservent encore bien des surprises! Le 21 novembre, les cinq britanniques devraient dévoiler le clip de «Night Changes», le deuxième single extrait de l’album après « Steal My Girl ».

En attendant de pouvoir découvrir la vidéo, les fans ont eu droit à des images tirées du tournage. « Des photos exclusive prises entre les scènes de #NightChangesVideoNov21 », pouvait-on lire sur le Twitter du groupe avec un montage photo.

Un succès retentissant

Ce n’est pas le premier extrait du clip que nous offrent les One Direction. Hier sur son compte Vevo, le groupe a publié une très courte vidéo montrant Liam Payne dans une fête foraine… Avant lui, ce sont des mini-clips montrant Zayn Malik au restaurant et Louis Tomlinson au bord d’un étang qui ont été publiés. Avec la sortie du clip de « Night Changes », One Direction devrait continuer de surfer sur son succès.

Dévoilé le 17 novembre, «Four» s’est déjà écoulé à plus de 94.000 copies selon Official Charts et sur iTunes, l’album s'est classé numéro 1 en France, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis! C’est d’ailleurs dans l’Hexagone qu’ils viendront célébrer ce succès, puisque le groupe sera présent aux NRJ Music Awards qui se dérouleront le 13 décembre à Cannes. Ils sont d’ailleurs nommés dans la catégorie Groupe International de l’année et vous avez jusqu'au 7 décembre pour voter !

©Cover Media