Le -
modifié le -

One Direction : les fans réagissent après l'annonce de leur séparation!

© Cover Media

C’est la nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe ce matin ! Selon un journal anglais, le groupe, pourrait se séparer pour un an. Découvrez les réactions des directioners.

Réveil difficile ce matin pour les fans des One Direction ! Selon un article paru dans le journal anglais The Sun, le groupe pourrait se séparer ! Une séparation qui ne serait pas définitive puisqu’il s’agirait d’un break d’un an afin que chacun puisse se consacrer à ses projets solo.  

Si le groupe n’a en aucun cas confirmé cette information, certains fans ont déjà fait part de leur tristesse et voient déjà cette pause comme une fin définitive. « Je ne veux pas être trop mélodramatique, mais One Direction c’est terminé, tout comme ma vie », a posté l'un d'entre eux sur Twitter.

 

une séparation définitive ?

Alors que le groupe s’apprête à sortir un nouvel album, cette nouvelle apparait comme une surprise pour de nombreux fans qui ne s’attendaient pas à ces révélations choc !  « Je savais que ce jour arriverai mais s’il vous plait, pas maintenant, pas si tôt, je les aime beaucoup trop ! » raconte l’une d’elle sur Twitter. « Je ne peux pas croire que les One Direction se séparent. Mon cœur est brisé » explique une autre.

Si la séparation du groupe se confirme, les directioners auraient jusqu’au mois de mars pour se préparer puisque c’est à cette date que les chemins de Harry, Liam, Louis et Niall  pourraient se séparer.  Après le départ de Zayn Malik, assiste-t-on à la fin des One Direction ?