Le -
modifié le -

One Direction : les détails de leur prochain clip

© copyright rex

La prochaine vidéo du groupe est connue : il s'agira de « Midnight Memories ». Les garçons l'ont tournée à Londres la semaine dernière.

Quelques jours avant Noël, les One Direction travaillaient encore. Le samedi 21 décembre, Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne, Niall Horan et Zayn Malik ont bravé la tempête afin de prendre d’assaut l’un des plus célèbres monuments de Londres : le Tower Bridge.

Perchés à 61 mètres de la Tamise et portant des harnais, les cinq chanteurs ont chanté et dansé filmés par un hélicoptère pour les besoins de leur prochain clip, « Midnight Memories », troisième extrait de leur album du même titre. Le groupe a ensuite poursuivi le tournage sur le fleuve de la capitale, à bord d’un bateau de police.

Oiseaux de nuit

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour l’instant mais on se doute que cette nouvelle vidéo devrait probablement voir le jour au début de l’année. Interviewés le mois dernier, les 1D avaient révélé que le morceau était l'un de leurs préférés sur le dernier opus, à l’instar de « Story of My Life », « Strong » et « Little White Lies ». Julian Bunetta, l’auteur et co-producteur de la chanson, avait quant à lui souligné que « Midnight Memories » se trouvait « dans la même lignée que "Up All Night" et "Take Me Home" avec leurs références à la nuit ».

« C’est à ce moment que la plupart des souvenirs de ce disque ont été créés. Entre minuit et 5h du matin, a-t-il expliqué. On a tellement de souvenirs juste en studio ou après un concert, à l’arrière du bus ou chez l’un des gars à traîner et écrire. Lorsque l’on est jeune, c’est aussi le moment où on vit toutes ses expériences. » Qui sait ? Peut-être que ce nouveau visuel permettra aux One Direction de décrocher un autre NRJ Music Award du Meilleur clip…

© Cover Media