Le -
modifié le -

One Direction : les coulisses de « Midnight Memories »

Le boys band vous emmène dans les coulisses de leur dernier clip. Revivez les scènes de la fête et du kebab comme si vous y étiez !

One Direction - Midnight Memories (Behind The Scenes) onedirection

Les One Direction terminaient le mois de janvier en nous présentant leur nouveau clip « Midnight Memories », troisième extrait de leur album éponyme. On y suit les cinq garçons s’amusant à Londres en pleine nuit, volant notamment le bateau de la police pour une petite croisière improvisée sur la Tamise ou encore chantant du haut du célèbre Tower Bridge.

Dans un making-of diffusé sur leur chaîne YouTube, le groupe revient sur les deux premières scènes, à savoir celle de la house party ratée mais aussi de leur détour au kebab. On apprend ainsi que le fameux extincteur dont se sert Zayn Malik pour asperger un Liam Payne qui a la bouche en feu est en réalité rempli… de farine !

Taxi gratuit

La prochaine vidéo des coulisses devrait nous révéler lequel des 1D est le plus rapide en fauteuil roulant électrique. Mais pour la petite anecdote, il a été rapporté la semaine dernière qu’une séquence précédente, dans laquelle on peut voir le boys band passer devant un taxi Addison Lee en quittant la fête, leur aurait permis de remporter un an de taxi gratuit dans la capitale anglaise ! « On pourrait définitivement obtenir une carte VIP pour avoir cité @AddisonLeeCabs haha !!?? (sic) », avait plaisanté Louis Tomlinson sur Twitter il y a quelques jours. L’audace du chanteur aurait finalement été récompensée puisque son appel a été entendu selon The Sun ! Il faut dire que les One Direction sont fidèles à la compagnie de transport depuis leurs débuts.

« Les One Direction prennent des Add Lee depuis qu’ils sont dans X Factor et ils ont continué à appeler la compagnie même une fois signés, a expliqué l’informateur. En fait, ils ont même fini par se faire régulièrement conduire par le même chauffeur donc ils l’ont emmené à Wembley une semaine pour le remercier de les emmener partout. Beaucoup d’anciens d’X Factor sont encore clients de la société de taxis. »

© Cover Media