Le -
modifié le -

One Direction: les chanteurs, rois des réseaux sociaux pour les 7 ans du groupe!

© Abaca

Le 23 juillet dernier, les One Direction fêtaient leurs sept années d’existence. Grâce à cette date anniversaire, chaque membre a gagné en popularité sur Internet!

Le groupe a fêté ses sept ans, le 23 juillet dernier. Leur création remonte déjà à l’année 2010 dans l’émission The X Factor. Et sur les réseaux sociaux, les fans n’ont pas oublié ce beau jour. Ils en ont profité pour révéler tout leur amour aux One Direction. Résultat: Louis Tomlinson, Harry Styles, Liam Payne et Niall Horan ont chacun gagné de la popularité sur Internet. Ils ont en effet réussi à gagner des places au classement «Social 50», qui analyse les tendances musicales et classe les artistes les plus populaires sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, Wikipedia et Tumblr.

C’est grâce au hashtag, «#7YearsofOneDirection» que cette tendance s’est faite remarquer. Liam Payne a d’ailleurs écrit un message de remerciements aux fans sur Twitter, avec ce hashtag. «Wow! Nous avons vécu un voyage incroyable. De grands mercis à tous nos fans d’être là. Vous m’inspirez tous les jours.» Louis Tomlinson lui aussi repris la formule #7YearsofOneDirection avec ce post : «Wow, que le temps passe vite ! Tout mon amour pour les gars mais aussi bien sur pour les fans ! Merci de rester dans les parages!»

One Direction: une tendance populaire sur Internet

Même si les autres membres des 1-D n’ont pas utilisé le hashtag transformé en tranding topic en quelques heures, ils ont quand même souhaité un bon anniversaire au groupe avec leurs propres Tweets. Niall Horan a d’ailleurs écrit: «7 ans! Wowwww! Merci pour tout. Vous avez changé ma vie.» Harry Styles, lui, a opté pour un message plus créatif en postant sept «merci» sur son compte perso.
Même si Zayn Malik vient de se réconcilier avec Louis Tomlinson , il n’a pas souhaité faire de commentaire sur cette date anniversaire. Une chose est sûre, cette côte de popularité du groupe devrait rassurer les chanteurs qui poursuivent en ce moment leur carrière en solo. Et qui sait? Peut-être que tout ce soutien pourrait leur donner envie de reformer le mythique One Direction ?