Le -
modifié le -

One Direction, Lea Michele, les Kardashian : découvrez leurs bonnes résolutions!

© Photomontage / Abaca

On y est! 2016 est là et avec la nouvelle année vient son lot de bonnes résolutions! Découvrez celles de vos superstars préférées!

Si vous ne savez pas encore quelles bonnes résolutions prendre pour 2016, inspirez-vous de vos superstars préférées! Elles en ont à revendre. Par exemple, Liam Payne a décidé d’arrêter de fumer! «Je vais essayer d’arrêter de fumer, ce qui est dur, mais j’en ai envie, a-t-il confié à People. Je le veux. Il est temps. Il est temps de grandir.»

De son côté, Niall Horan veut faire plus de sport. «Je vais m’entraîner, je vais être bon à la gym cette année», a-t-il confié. Qu’en est-il de Louis Tomlinson et Harry Styles? Les deux 1D avouent ne jamais tenir leurs bonnes résolutions donc ils ont arrêté d’en prendre!

Aux Etats-Unis, le clan Kardashian n’est jamais en rade de bons conseils et Khloé, la belle-sœur de Kanye West, a décidé de vivre l’instant présent. «Cette année m’a fait réaliser à quel point les choses pouvaient aller vite. Tout peut changer en un instant, a-t-elle publié sur Twitter. Donc l’année prochaine, je vais essayer de vivre l’instant et d’en tirer le meilleur parti.»

Il ne reste plus qu'à les tenir...

En France, Christine and the Queens donne le ton. Elle a délivré un message à son public, souhaitant, pour 2016, ses «vœux de générosité et d’audace, toujours». Dans ce message publié sur son compte Twitter, elle a aussi un message pour les femmes. «Rester un exemple pour les jeunes filles:mais bien volontiers, déclare-t-elle. […] Avoir été une jeune fille aide à comprendre tous ceux à qui on interdit d’aller plus loin, de parler trop fort de prendre trop de place», constate-t-elle en louant «la grâce folle des indésirables, pour qui la vie est une danse et la danse, le lointain souvenir d’une lutte.»

Quant à Lea Michele, elle a fait un bilan de son année 2015 et espère que 2016 soit au moins aussi bonne. «Ça a été une année vraiment merveilleuse, déclare Lea Michele dans le magazine People. J’ai eu des bons moments avec ma famille et mes amis, fait de grands voyages... J’ai vraiment très bien travaillé quand j’avais beaucoup de choses à faire. Je veux juste continuer dans le travail et continuer à me pousser moi-même. J'ai eu une bonne année, mais je suis aussi vraiment excitée pour 2016.» Et vous? Quelles sont vos bonnes résolutions?

©Cover Media