Le -
modifié le -

One Direction : le tournage du film commence ce week-end !

C’est le début de l’aventure cinéma pour le boys band dont le tournage du premier film débutera à Tokyo. Ils seront filmés en pleine action lors d’un concert.

one-direction Cover Media

Le tournage du film des One Direction commence maintenant ! Le réalisateur Morgan Spurlock, connu pour son film Super Size Me, a levé le voile sur son nouveau projet avec le boys band. Lors du Variety CES Entertainment Summit de Las Vegas, il a révélé que c'est à Tokyo que le coup d'envoi serait donné. Il filmera ainsi les garçons en 3D lors de leur tournée mondiale. Il a aussi avoué être fasciné par la bande de Niall Horan. « Ces gars ont obtenu tellement de soutien en un si court laps de temps. Pourquoi ? Qu'est-ce qui les rend si spéciaux par rapport aux autres ? », s'interroge-t-il.

Un clip espiègle

Avant de pouvoir découvrir les aventures des One D sur grand écran, les fans peuvent patienter avec leur tout dernier clip « Kiss You ». Loin de leur côté romantique révélé dans « Little Things », ils se montrent sous un jour espiègle et amusant. Tantôt marins ou prisonniers, ils ont su séduire les fans une fois de plus ! Ne s'arrêtant pas une seconde, ils ont également été vus en studio à Londres. Que préparent-ils ? Une réédition ? Un nouvel album ou bien un duo avec d'autres stars de la pop ? Rien n'est sûr à part une chose, Zayn aura de bonnes raisons de faire la fête pour son anniversaire samedi !