Le -
modifié le -

One Direction : le plus beau jour de leur vie !

© Cover Media

Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan ont eu la chance de s'entraîner avec le Real Madrid. Ils ont partagé ce moment en images sur Twitter.

Ce jeudi 23 mai, les One Direction ont pu rayer un nouvel item sur leur wishlist puisque Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan ont encore réalisé l’un de leurs rêves en s’entraînant avec le Real Madrid ! « C’est l’un des plus beaux jours de ma vie ! Je m’entraîne avec le Real Madrid ! C’est un rêve », a posté Niall sur Twitter avec une photo de lui et de ses deux camarades entourés de toute l’équipe.

Encore sur son petit nuage, le chanteur n’a cessé de parler de l’événement cet après-midi. « Un énorme merci au Real Madrid, Jose Mourinho et tous les joueurs de ma part et de celle des gars ! Ce fut une expérience inoubliable, a-t-il ajouté plus tard. Tous les joueurs ont été vraiment sympa avec nous, ainsi que le vieil homme comme j’aime l’appeler : Mr Mourinho ! Je n’arrive toujours pas à y croire ! Vamos Madrid ! »

Une pause sur le terrain

Louis Tomlinson n’en revient lui non plus toujours pas. « Je n’arrive pas à croire à ce qu’il vient de m’arriver ! C’est un jour tellement formidable pour nous ! Toutes ces opportunités sont uniquement possibles grâce à vous. Je vous aime », a écrit le jeune homme sur le réseau social. Les footballeurs Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo étaient particulièrement enchantés de taper dans le ballon rond avec le boys band et les deux sportifs ont d’ailleurs immortalisé cet instant unique en photo.

« Super de rencontrer @onedirection aujourd’hui », a commenté Cristiano Ronaldo. Après cette petite journée de repos, les 1D reprendront le fil de leur tournée dès demain à Madrid où ils se produiront pour deux concerts dans le cadre de leur tournée mondiale « Take Me Home ». Et on pourra sans aucun doute compter quelques joueurs du Real Madrid dans la salle pour les applaudir !