Le -
modifié le -

One Direction : le nouvel album "Four" sort aujourd'hui!

© Cover Media

Le groupe vient de sortir son nouvel album. Le bien nommé « Four » est leur quatrième et les garçons ont bien l’intention de passer un cap.

Ça y est ! Le quatrième album des One Direction est sorti ! « Four » marque le retour des cinq garçons dans le vent après la sortie de « Midnight Memories » l’année dernière. Et si jusque-là Zayn Malik, Louis Tomlinson, Harry Styles, Liam Payne et Niall Horan étaient plus connus pour leurs talents d’interprètes, sur « Four », ils ont voulu aller un peu plus loin en composant 10 des 12 morceaux de l’album.

« Aujourd’hui, on a l’impression de vouloir prendre notre carrière en main, a déclaré Liam Payne à Digital Spy. Raconter ce qu’on veut raconter, chanter les trucs qu'on veut chanter. Je dirais que des albums qu’on a sortis, c’est celui que j’ai écouté en boucle. Alors que je n’ai pas vraiment écouté les autres depuis leur sortie.»

L’écriture en ligne de mire

Pour appuyer cette nouvelle direction artistique, Harry Styles a commencé à signer des morceaux pour d’autres artistes. Notamment Ariana Grande, pour qui il a écrit le morceau « Just a Little Bit of your Heart ». Mais il n’est pas le seul à vouloir franchir le pas. Cet été, le morceau « One Chance to Dance », écrit par Zayn Malik et Naughty Boy, avait été évoqué lors d’une interview, et les fans seront surpris de ne pas le retrouver sur l’album. Liam Payne a justifié cette absence.

« Ce morceau avait un truc bizarre, a-t-il expliqué. Je crois qu’au final, on a décidé que c’était moins pour nous que pour un autre. Zayn, qui a écrit le morceau, avait le même sentiment. » Quoi qu’il en soit, les Directionners peuvent dès à présent écouter le nouvel album des One Direction qui sort conjointement à leur nouveau single, « Night Changes ».

© Cover Media