Le -
modifié le -

One Direction : le clip de « Drag Me Down » tourné à la NASA!

© Modest Management

La prochaine vidéo du groupe devrait avoir un goût assez spatial ! C’est en effet au Space Center, à Houston au Texas, que les quatre garçons vont poser leurs caméras! Découvrez tout de suite toutes les infos!

A chaque nouveau clip des One Direction, c’est l’événement. Et cette fois, les quatre garçons vont nous emmener encore plus loin puisque c’est au Space Center de la NASA à Houston au Texas qu’ils ont décidé de tourner la vidéo de « Drag Me Down » !

D’après le MailOnline, Louis Tomlinson, Liam Payne, Harry Styles et Niall Horan ont réussi à convaincre les responsables du centre spatial de leur ouvrir leurs portes ! Personne ne peut leur résister !

Vers l’infini et au-delà

Il va falloir s’attendre une nouvelle fois à du lourd, puisque d’après la publication, ils auront littéralement accès à tout ce que le centre offre. Les équipements d’entraînement, les gadgets, la base de lancement… Tout on vous dit !

A priori, la vidéo a été réalisée par Ben Winston, à qui l’on doit déjà les clips de « Best Song Ever » et « Story Of My Life ». Et le tournage aurait eu lieu ce jeudi dans le plus grand des secrets… On a hâte de découvrir le résultat ! Il faut dire que leur single est déjà un succès dans pas moins de 86 pays où il trône en première place du classement iTunes…

©Cover Media