Le -
modifié le -

One Direction : le boys band le plus riche d'Angleterre

© Cover Media

Le groupe a engendré près de 30 millions d'euros en seulement trois ans. Selon le Sunday Times, les cinq chanteurs forment désormais le boys band le plus riche d'Angleterre.

En seulement deux albums, One Direction est devenu le groupe le plus incontournable du moment. Preuve en est, il vient d'être sacré boys band le plus riche d'Angleterre par le classement annuel du Sunday Times. Les cinq garçons auraient accumulé une fortune estimée à près de 30 millions d'euros, seulement trois ans après la sortie de leur premier single « What Makes You Beautiful ».

Il faut dire que les One Direction ne cessent de multiplier les surprises pour leurs fans. Entre leur tournée mondiale, l'ouverture de leurs propres boutiques et la sortie prochaine de leur premier film, Harry, Zayn, Niall, Louis et Liam ont réussi à créer autour d'eux un véritable engouement. Un succès bien parti pour durer puisque les One Direction enregistrent actuellement leur troisième album.

Bientôt à Paris

Les cinq garçons pourront en tout cas profiter de leur popularité lors de leur prochain passage en France. Le groupe sera en concert le 29 avril à Paris-Bercy avec NRJ, pour la première fois de sa carrière. Très émus par l'accueil qui leur a été réservé outre-Manche, les One Direction ont tenu à remercier leurs fans sur Twitter. « La partie Royaume-Uni de notre tournée est finie...

Merci à tous ceux qui sont venus nous voir jouer. Vous êtes super. Nous espérons que vous avez aimé le spectacle. xx (sic) », a posté Harry Styles sur Twitter. Des propos secondés par ceux de Liam Payne, lui aussi très touché par l'enthousiasme du public . « La tournée au Royaume-Uni et en Irlande est finie. Merci à tous ceux qui sont venus nous voir ! Je vous aime tous ! Merci, merci ! (sic) », a-t-il écrit sur le réseau social.