Le -
modifié le -

One Direction : le « 1D Day » approche avec NRJ !

© Cover Media

Demain est un grand jour pour les directioners puisque ce sera le tant attendu « 1D Day ». Cauet a réservé au boys-band britannique une belle surprise en tournant un clip inédit sur une péniche avec leurs français !

Le 23 novembre se tiendra un des événements musicaux les plus attendus de cette fin d'année: le « 1D Day » ! Les cinq garçons organiseront dès demain un livestream de sept heures à l'occasion de la sortie imminente de leur nouvel album « Midnight Memories ». De nombreuses célébrités seront présentes pour l'événement dont Robbie Williams, Céline Dion ou encore leur ancien mentor dans l'émission X-Factor, Simon Cowell.

Les directioners pourront bien évidemment vivre cet événement avec NRJ et Cauet puisque l'animateur a été choisi par le groupe pour être l'ambassadeur français de ce jour très spécial ! Ce dernier a d'ailleurs préparé des surprises pour le boys-band britannique dont un clip inédit avec 150 fans du groupe. Cauet a décidé de réaliser une vidéo aux couleurs de la France, avec en guise de décor une péniche parisienne !

1D DAY : bientôt avec NRJ !

1D DAY : bientôt avec NRJ !
Sept heures de musique et de sketchs !

Dans cette vidéo exclusive, les directioners françaises dansent sur un des titres des One Direction, épaulées par le célèbre chorégraphe Jean-Marc Généreux. Les internautes pourront découvrir ce petit film dès demain au cours du « 1D Day », qui se déroulera entre 20h et 3h du matin sur Youtube et Google +.

Des morceaux inédits de « Midnight Memories » seront également dévoilés au public ainsi que des sketchs humoristiques avec les cinq garçons. Un événement exceptionnel qui permettra aux fans du monde entier de communiquer pendant sept heures avec Niall Horan, Louis Tomlinson, Zayn Malik, Liam Payne et Harry Styles.

©Cover Media