Le -
modifié le -

One Direction : la tournée des stades !

© Cover Media

Ça y est ! Le Big Announcement est enfin là ! Votre groupe préféré a décidé encore une fois de vous faire plaisir. Les cinq Britanniques s’apprêtent à investir les stades du monde entier !

FR Music - Une nouvelle tournée des One Direction, vous en rêviez ? Et bien c’est chose faite ! Le groupe vient d’annoncer leur première tournée des stades, intitulée « Where We Are ». Ils vont en effet se produire dans différents stades du monde entier en 2014. Pour chacun de ces concerts très spéciaux, Niall, Liam, Harry, Zain et Louis joueront devant un minimum de 70 000 personnes par soir !

Et la preuve que le monde entier attendait le Big Announcement des One D, c’est que le site a littéralement crashé ! Impossible de supporter un tel afflux d’internautes venus des quatre coins de la planète !

Et la France ?

Pour l’instant, seules les dates pour le Royaume-Uni, l’Irlande et l’Amérique du Sud ont été annoncées, mais patience ! « Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas votre pays – plus de dates seront annoncées bientôt », a écrit le groupe sur le site www.bigannouncement.com. Un passage par la France est forcément incontournable. Et il se pourrait donc que les cinq garçons passent par le Stade de France... Peu d’artistes réussissent à remplir un tel lieu.

Seuls les plus grands tels que Madonna ou encore Rihanna ont ce pouvoir de réunir autant de spectateurs en un seul et même endroit. Ce challenge, on est sûr que les One D sont prêts à le relever. Le prochain Big Announcement est pour très bientôt. Restez connectés !