Le -
modifié le -

One Direction : la tournée continue sans Zayn Malik!

Après le choc du départ de Zayn, les autres membres du groupe continuent de tout donner chaque soir sur scène. Découvrez les photos de l’un de leur premier concert à quatre en Afrique du Sud!

Les One Direction en concert Afrique du Sud abaca
L’aventure continue pour les One Direction ! Malgré le départ de Zayn Malik, le groupe poursuit avec la même énergie sa tournée mondiale « On The Road Again ». Si lors de l’annonce de la décision de Zayn, Harry avait craqué sur scène, aujourd’hui il faut assurer le show chaque soir.

Et c’est ce que Louis, Niall, Liam et Harry ont fait hier soir en Afrique du Sud ou ils ont enflammé le public. Les quatre membres du groupe étaient très impatients de jouer dans la ville du Cap comme l’avait expliqué Louis Tomlinson sur Twitter. « Beaucoup d’amour pour tous nos fans. Vraiment merci à vous d’être si incroyables. Je suis vraiment impatient de jouer au Cap ». Ça va être un show énorme ! »
Pendant ce temps-là, Zayn Malik profite lui de sa nouvelle liberté. Le chanteur s’est accordé quelques jours de vacances en famille. Et c’est dans le sud de la France, à Cannes, qu’il a décidé de poser ses valises.

Le chanteur semble avoir retrouvé le sourire après son départ mouvementé du groupe. Sur son compte Instagram, il a d’ailleurs posté une photo de lui et de sa petite amie Perrie Edwards, plus amoureux que jamais.