Le -
modifié le -

One Direction: la rencontre avec leurs meilleures fans!

© TF1

Marie et Elise ont reçu le NRJ Music Awards du meilleur fan des mains de leur groupe préféré, les One Direction ! Les deux jeunes filles ont vécu un week end de rêve à Cannes et on eu la chance de rencontrer les boys. Découvrez la vidéo!

Élues meilleures Directioner par le Jury de NRJ et Wat.tv, Marie et Elise ont eu la chance de vivre un week end de rêve à Cannes. Arrivée en limousine, séance de maquillage et de coiffure, rencontre avec les One Direction, les deux jeunes filles ont vécu comme des stars. Et cerise sur le gateau, elles ont reçu le NRJ Music Awards du meilleur fan des mains de Louis, Harry, Zayn, Liam et Niall. Elles ont également eu la chance d’assister à la cérémonie des NRJ Music Awards et de voir leur groupe préféré chanter sur scène.


Découvrez les images de la rencontre sur le site des NRJ Music Awards !


Un Award pour les fans


Chaque année, les NRJ Music Awards récompensent les meilleurs fans. Et comme toujours, vous avez  été très nombreux à participer à notre grand concours avec Wat.tv et à faire preuve de créativité en réalisant des vidéos relayées sur les réseaux sociaux. Cette année, c’est Marie qui a été sélectionnée par le jury.

Les deux jeunes filles ont compilé de manière très originale des extraits du début du parcours des 1D dans X Factor et mis en parallèle des vidéos du groupe s’amusant à vélo avec des images d’elle et son amie également filmées en pleine nature dans une atmosphère très complice. Le tout a été mis en musique sur le hit « Story of My Life ».