Le -
modifié le -

One Direction : la première affiche sans Zayn Malik!

© Montage photo / Cover Media

C’est officiel ! Le groupe britannique n’est plus composé que de quatre membres ! Harry, Louis, Liam et Niall viennent de dévoiler une nouvelle affiche pour leur tournée sans Zayn. Découvrez là tout de suite!

Il n’y pas de retour en arrière possible, les One Direction ne sont plus que quatre ! Les fans qui entretenaient encore une once d’espoir de revoir Zayn Malik au sein de la formation doivent eux aussi s’y résoudre, après qu’une nouvelle affiche pour la tournée a été dévoilé.

On y retrouve Harry Stryles, Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan prêts à reprendre le « On The Road Again Tour ». Il se murmurait pendant un moment que les quatre garçons allaient tenter de trouver un remplaçant à Zayn Malik, mais visiblement cela ne devrait pas se faire tout de suite…

© Cover Media

La tournée continue !

Zayn Malik a annoncé le mois dernier qu’il quittait le groupe. Trop stressé, il a expliqué vouloir retrouver une vie normale. De leur côté, les membres des One Direction ont redit leur intention de continuer l’aventure et la tournée.

Le groupe fait actuellement une pause dans son « On The Road Again Tour », qui devrait reprendre le 5 juin prochain. Louis Tomlinson en a d'ailleurs profité pour prendre du bon temps dans un club de Manchester avec une mystérieuse inconnue. Les quatre beaux gosses ont encore plus d’une cinquantaine de dates à assurer. Après un passage en Europe, puis en Amérique du Nord, ils achèveront leur voyage le 31 octobre à Sheffield au Royaume-Uni.

©Cover Media