Le -
modifié le -

One Direction : la fièvre du shopping !

© Cover Media

Les comptes en banque bien remplis, les cinq chanteurs aiment se faire plaisir de temps en temps. Ils dévoilent quelques-uns de leurs derniers achats surprenants... et pas toujours efficaces !

FR Music - Le mois dernier, le magazine britannique Heat hissait les One Direction en première position de sa « Rich List ». En effet, avec une fortune globale estimée à 70 millions d’euros, les cinq garçons sont les mieux lotis du Royaume-Uni parmi les célébrités de moins de 30 ans ! Avec un si joli pactole, les 1D peuvent se permettre quelques folies…

« Nous avons acheté des robots qui jouent au football », a révélé Liam Payne dans The Mirror à propos de leurs récents achats technologiques au Japon. Malheureusement, cette séance shopping s’est finalement avérée superflue. « Ils ne marchent pas à cause des prises japonaises », a avoué le chanteur.

La plus importante des courses

Louis Tomlinson, lui, a craqué pour un miroir interactif qu’il n’a cependant pas encore testé. « J'aimais l'idée. C'est juste un miroir sur lequel il y a la météo et les infos », a-t-il expliqué. En compagnie de Zayn Malik, il s’est également laissé tenter par un achat typiquement masculin avant d’être rattrapé par la malchance.

« Au cours de cette tournée, Zayn et moi avons acheté des karts, ils se sont cassés et nous avons dû les faire réparer », a encore confié Louis, ajoutant qu’ils s’en servaient pour faire des courses de voitures sur les parkings. De toute façon, millionnaires ou pas, les One Direction l’ont souvent dit : rien ne vaut l’amour de leurs fans ! Raison de plus donc pour les soutenir aux NRJ Music Awards en votant pour eux jusqu’au 8 décembre dans les catégories Groupe/duo international de l’année et Clip de l’année.

© Cover Media