Le -
modifié le -

One Direction : la clé de leur succès ? Etre eux-mêmes

Les cinq britanniques ont expliqué ce qui les différencie des autres groupes. Ils restent fidèles à eux-mêmes en toute circonstance.

One Direction - Little Things

FR Music - Avec « Little Things », One Direction atteint encore une fois le sommet des charts. Ils expliquent leur succès. « Pour nous, le principal est de rester nous-mêmes, a expliqué Liam Payne au magazine Wonderland. Beaucoup de personnes se trouvant dans notre situation commencent à changer. Mais nous, nous sommes restés exactement les-mêmes. Les fans ne savent pas tout sur nous. Les gens nous demandent souvent si nous nous entendons bien, ce qui est évidemment le cas. Mais beaucoup de gens n’y croient pas. » Une réponse secondée par Louis Tomlinson. « Je pense que les boys band précédents ressentaient le besoin de se fondre dans un stéréotype. Nous, nous sommes juste nous-mêmes, stupides, immatures et décalés. » C'est aussi simple que ça !

Un groupe authentique

Après avoir lancé leur nouveau single, "Little Things", le groupe vient maintenant de dévoiler le clip qui l'accompagne. Et ce fut l’événement du week-end ! Les cinq britanniques nous surprennent en livrant une jolie vidéo en noir et blanc, tournée dans les studios où ils ont enregistré leur album. Entre gros plan sur le groupe et sourire à la caméra, la vidéo met en scène les One Direction en pleine session de travail. Un second clip très différent du coloré « Live While We’re Young », dans lequel les One Direction s’amusaient en colonie de vacances...