Le -
modifié le -

One Direction : l'ex de Katy Perry futur membre du groupe ?

© Cover Media

Le groupe est en pleine tournée avec leur « Take Me Home Tour » et pourrait bien engager un sixième membre. Il s'agirait de l'ex mari de Katy Perry, Russell Brand !

La tournée mondiale a commencé fort pour One Direction ! Avec leur « Take Me Home Tour », les cinq garçons offrent chaque soir un show exceptionnel, pour le plus grand bonheur de leurs très nombreux fans dans le monde entier. Mais derrière ce spectacle unique se cachent une préparation à toute épreuve et de petites habitudes qui les aident à se concentrer.

D'après un journal irlandais, les 1D ne seraient pas adeptes de la junk food, comme beaucoup de jeunes de leur âge, mais demandent du thé, du lait et des biscuits avant de monter sur scène ! So British ! Louis Tomlinson, Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne et Zayn Malik ont aussi un autre secret qui les met dans de bonnes dispositions avant de chanter : ils essaient de partager un moment avec leurs familles respectives. Voilà un moyen très sain de faire redescendre la pression !

Bientôt un sixième membre ?

One Direction compte déjà cinq membres, mais une sixième personne pourrait très bientôt se joindre à eux ! Il s'agit de Russell Brand, l'ex mari de Katy Perry, qui se voit bien en nouvelle recrue du boys band ! Avec un cliché de lui, Russell Brand a tweeté « J'aurais pu être dans les One Direction ! », ce à quoi Harry Styles, visiblement fan de l'humour du comédien, a alors répondu « Tu y aurais parfaitement ta place ! ».

On peut être dans le groupe le plus célèbre du monde et ne pas perdre le sens de l'auto-dérision, n'est-ce pas Harry ? Car il s'agit bien d'une blague, même si nous on aimerait bien voir l'ex de Katy Perry interpréter « Live While We're Young » avec son style bien à lui…