Le -
modifié le -

One Direction, Justin Bieber et Taylor Swift nominés aux Teen Choice Awards !

© Cover Media

Les nominations pour la cérémonie continuent d'être dévoilées au fil des semaines. One Direction, Justin Bieber et Taylor Swift pourraient bien repartir avec un trophée.

Les Teen Choice Awards approchent à grand pas ! La célèbre cérémonie récompense chaque année les artistes les plus en vue du moment, aussi bien dans le domaine de la musique, du cinéma que de la télévision. Une fois n'est pas coutume, de nombreuses célébrités ont été nommées pour cette prestigieuse soirée, dont la jolie Taylor Swift. Grande habituée de la cérémonie, la chanteuse pop-country pourrait bel et bien repartir avec le trophée de la « Meilleure tournée ».

Elle est également en lice avec sa meilleure amie, Selena Gomez, pour le prix de la « Meilleure artiste féminine ». La compétition sera toutefois rude pour les deux jeunes femmes, qui devront affronter Pink et Rihanna ! Autre heureux nominés, les One Direction, qui apparaissent une nouvelle fois comme le coup de cœur du public ! Les cinq garçons sont nominés dans les catégories « Meilleure tournée » et « Meilleur single » pour « Live While You're Young ».

Miley Cyrus, Justin Bieber....

Belle surprise pour les fans des One Direction, le boysband britannique interprétera également son nouveau single « Best Song Ever » au cours de la soirée. Miley Cyrus aura quant à elle réussi son retour sur scène, puisque son single « We Can't Stop » fait déjà l'objet d'une nomination. Le morceau pourrait décocher le trophée de « Hit de l'été », face à la chanson désormais culte de Robin Thicke, « Blurred Lines ».

Alicia Keys est également nommée dans la catégorie « Meilleure artiste R&B » tandis que David Guetta pourrait bien remporter le trophée du « Meilleur DJ ». Justin Bieber devrait lui aussi être une des stars de la soirée puisqu'il est en lice pour le prix du « Meilleur artiste masculin ». Réponse le 11 août !