Le -
modifié le -

One Direction : inspiré par Ed Sheeran pour leur nouvel album!

© montage instagram louis tomlinson / cover media

Depuis le départ de Zayn Malik, le groupe est de retour en studio pour travailler sur leur prochain opus. Pour leurs nouveaux hits, les quatre garçons se sont inspirés d’une autre superstar : Ed Sheeran!

Actuellement en pause de leur tournée mondiale « One The Road Again Tour », les One Direction en profitent pour travailler sur leur nouvel album. Et si l’on en croit les différentes déclarations, ils avanceraient plutôt bien. Récemment, Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan se  sont réunis dans la campagne anglaise pour écrire de nouveaux hits.

Malgré l’absence d’Harry Styles, en vacances à Los Angeles, les trois garçons progressent bien et l’album serait déjà bien avancé comme l’a expliqué Liam Payne. « L’album avance vraiment bien. Les garçons ont écrit de superbes chansons.  Ça ressemble un peu à du Oasis. J’adore ! »   

 

Des chansons plus douces

 

Pour ce nouvel opus, les 1D se sont également inspirés d’une autre superstar : Ed Sheeran ! « Les chansons seront plus douces parce que l’on veut que ce soit un album que l’on puisse écouter n’importe quand. L’album d’Ed Sheeran par exemple, à n’importe quel moment vous pouvez passer un son d’ED et ça passe toujours. C’est ce que l’on essaie de faire. » a également expliqué Liam.

Les fans sont en tout cas très impatients de découvrir les nouvelles chansons du groupe, surtout depuis le départ de Zayn Malik. Vont-ils réussir à surmonter le départ d’un des membres fondateurs des 1D ? Pour beaucoup cela ne fait aucun doute que Liam, Niall, Harry, et Louis sauront relever le défi !