Le -
modifié le -

One Direction: ils sont tous accros aux tatouages

© © Getty Images / Jon Kopaloff

Dans les records de tatouages des One Direction, Zayn Malik et Harry Styles sont les grands vainqueurs ! Mais les autres membres du groupe se défendent !

Z. Malik

Mystique et un brin superstitieux, en témoignent le "ying" et le "yang", les "doigts croisés", "Friday" ou le "crâne" sur son épaule. Le chanteur, attaché à ses origines, a gravé deux inscriptions en arabe : "le nom de son grand-père" et "Être fidèle à vous-même", ainsi que "les yeux" de sa compagne Gigi Hadid.

H. Styles

La star favorise la chance avec un "trèfle" et grave "17 Black". L'amitié est son pilier, tel le même "Pingu" que celui d'Ed Sheeran, le "cadenas" dont Tomlinson possède la clef ou "l'étoile", son groupe. Il exprime ses pensées "Can I cry" ou "Things I can" et revendique sa liberté avec une "cage d'oiseau". Proche des siens, il inscrit le prénom de sa sœur "Gemma" et "A" pour sa mère.

L. Payne

Sa date de naissance "1993" et ses initiales "L" et "P" interrogent. Mais Liam est un sentimental et "l'œil en amande" dédié à sa fiancée ainsi que la "plume", souvenir de sa grand-mère, prouvent son émotivité. Fataliste avec "I'll ever need" ou "Only time will tell us", il croit à sa musique en dessinant une "tête de mort" et "4 flèches" en l'honneur de son groupe.

L. Tomlinson

Voyages et liberté sont ses leitmotive. Entre les "oiseaux", les "guillemets" et "Far away", il clame son besoin d'être libre. Et que penser de sa "boussole" ou du "skateboarder" arborant le large, la mer.

N. Horan

Le seul des One Direction qui refuse de se faire tatouer !