Le -
modifié le -

One Direction : ils s'expriment sur leur entrée au musée

Après Lady Gaga et Rihanna, c'est au tour des cinq garçons d'avoir leur propre statue de cire. Une nouvelle dont le groupe se réjouit déjà !

Les One Direction chez Madame Tussaud à Londres dailymotion

C'est une belle consécration pour les One Direction ! Les cinq garçons auront très bientôt leurs doubles de cire dans trois musée Madame Tussauds, à la fois à Londres, New York et Sydney. Chaque membre du groupe a ainsi été mesuré, comme en témoigne une série de photos postée par l'établissement. « Nous sommes juste un peu submergés. Nous sommes allés chez Madame Tussauds et nous avons vu les personnes qui y sont. C'est complètement fou de penser que nous allons être debout, à leurs côtés », explique Harry Styles dans la vidéo dévoilée par le musée.

 « Toutes les plus grandes stars du monde ont une statue de cire faite pour elles, et qui sommes-nous, juste cinq garçons normaux, pour pouvoir en avoir une aussi ? C'est un incroyable honneur, c'est très cool et nous sommes impatients de voir le résultat », poursuit Zayn Malik.


Un vrai challenge


Les One Direction auront donc la chance de côtoyer Michael Jackson Lady Gaga Kate Winslet ou encore Barack Obama. « Je pense que ce sera très bizarre de se voir en tant que statue de cire. Mais c'est vraiment un honneur d'être ici. Nous sommes très fiers », confie à son tour Louis Tomlinson. Ces nouvelles statues, qui devraient coûter plus de 150 000 euros chacune, s'imposent déjà comme un véritable défi.

 « Nous sommes au courant que des millions de fans à travers le monde auront beaucoup à dire sur ces statues et nous sommes déterminés à ne pas les laisser tomber », a enfin expliqué le sculpteur Stephen Mansfield. Réponse le 18 avril à Londres !