Le -
modifié le -

One Direction: ils s’essayent au Carpool Karaoké de James Corden!

© Capture d'écran Youtube

Le groupe a pris la route avec l’animateur américain. Au programme: confidences, hits, costumes et chorégraphies! Découvrez la vidéo!

James Corden a décidément tout fait avec les One Direction! Au début du mois, il recevait le groupe britannique sur son plateau, l’occasion pour lui de tourner son fameux segment «Carpool Karaoké» – traduisez «Karaoké covoiturage» – diffusé hier soir. Le principe est simple, l’animateur conduit ses invités en voiture, discute avec eux, et surtout… ils chantent ensemble!

James Corden et les quatre chanteurs ont donc pu reprendre la plupart des grands hits du groupe, attirant parfois l’attention des fans sur les routes de Los Angeles. L’occasion aussi d’avoir une confidence croustillante de la part de Niall Horan: s’il avait le choix entre Demi Lovato, l’actrice Tina Fay, et Selena Gomez, c’est cette dernière que l’Irlandais épouserait! Cela commence à faire beaucoup, les deux ayant encore été aperçus ensemble dimanche dernier à Londres…

One Direction Carpool Karaoke

Ils improvisent le clip de «No Control»

L’animateur a aussi proposé au groupe de profiter de l’occasion pour donner enfin un clip au titre «No Control», sorti en 2014. Il a donc proposé une chorégraphie et des vestes en jean assorties aux 1-D, pour donner au groupe une orientation un peu plus «boys band» qu’à l’accoutumée. Au final, le résultat est plutôt acceptable!

Au début du mois, les One Direction avaient déjà donné de leur personne sur le plateau du «Late Late Show» de James Corden, en jouant au «Tatoo Roulette», une sorte de roulette russe où le perdant devait se faire tatouer en direct! C’était finalement Harry Styles qui avait écopé de la sanction, et qui s’était fait tatouer «Late Late» sur le bras.